La marque de cosmétiques Tamburins affiliée au groupe sud-coréen GENTLE MONSTER ne cesse de surprendre par sa créativité.
Tamburins a ouvert une nouvelle boutique dans la ville de Séoul à Seongsu, dédiée à sa nouvelle collection de savons parfumés « Harvest ».
Cet espace invite ses visiteurs à se plonger dans un décor bucolique et propose une expérience immersive faisant référence au patrimoine agricole sud-coréen.
Tamburins propose quatre savons parfumés : bois de santal et bergamote, camomille, Lale et Darjeeling blanc. Les savons existent sous la forme de quatre fruits, lesquels sont exposés sur le lieu de vente en format XXL. Le tout est inspiré par le thème de la récolte. En effet, on retrouve plusieurs éléments emblématiques tels qu’une rizière ensoleillée, un épouvantail ou encore une serre, des outils agricoles etc.
Souhaitant apporter une touche artistique, Tamburins a également décidé de collaborer avec une artiste sud-coréenne Sehee Um, créatrice de savons artisanaux et Mee-Kyoung Shin, créatrice d’œuvres d’art. L’exposition est ouverte jusqu’au 28 mai.
Tamburins nous offre une nouvelle fois plus qu’une simple boutique, mais une transmission claire sur le message qu’elle veut nous faire passer. En effet, ce lieu nous immerge dans un jardin frais et parfumé. L’espace de vente va désormais au-delà de la simple vente de produits et offre aux clients une vision artistique et créative du magasin.